Medias
Stratégie de contenu e-commerce
Soyez le premier à donner votre avis
« Content is king and semantic content is emperor ! La clé de la visibilité sur le Web réside dans la qualité du contenu proposé sur un site. Merci donc à Alexandra et Ève de nous en dévoiler les arcanes pour une activité e-commerce, dans un univers souvent très concurrentiel pour lequel la stratégie éditoriale est le plus souvent primordiale. »
Olivier Andrieu ¤ Expert en référencement - www.abondance.comStratégie de contenu e-commerceUne référence pour les professionnels du
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 18 octobre 2016 |
Langue | Français |
Éditeur | EYROLLES |
Collection | Design web |
Catégories | |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 23.0 cm (Hauteur), 19 cm (Largeur), 728 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |