Medias
Sport et business: comprendre la consommation sportive, marketer
Soyez le premier à donner votre avis
Sport et business¤ Le sport est un secteur d'activité à part entière. Poussé par des tendances sociologiques inéluctables (aspiration au loisir, amélioration de la santé, gestion du stress, lutte contre les violences urbaines...), la pratique sportive n'a cessé d'augmenter depuis les années 1960. Ce phénomène de société a conduit à une structuration de l'offre et des modes de distribution d'articles de sport adaptés à de nouveaux désirs.¤ Le sponsoring sportif s'est professio
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 12 mars 2013 |
Langue | Français |
Éditeur | STUDYRAMA |
Collection | Projet professionnel |
Catégories | |
Nombre de pages | 231 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 372 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |