Medias
Les médiations au coeur des pratiques d'enseignement-apprentissag
Soyez le premier à donner votre avis
Dans le contexte des profonds débats qui animent les systèmes éducatifs scolaires contemporains, est-il possible de concevoir des processus d'enseignement-apprentissage dans l'enseignement primaire en faisant appel à une autre perspective que celles qui reposent sur des modèles déterministes, instrumentalisants, psychologisants, individualisants, etc., qui ont dominé au cours des derniers siècles ? C'est sur la base de cette interrogation que ce livre avance une conception dy
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 14 mars 2014 |
Langue | Français |
Éditeur | GROUPEDITIONS |
Collection | Cursus universitaire |
Catégories | |
Nombre de pages | 459 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 21.5 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |