Medias
Décider pour gagner
Soyez le premier à donner votre avis
Décider pour gagner, mais quoi ? Des parts de marché ? Des marges supplémentaires ? Du temps ?... assurément !Mais également gagner la confiance de vos collaborateurs, de vos collègues, de la direction générale, voire des actionnaires, grâce à votre façon de prendre et d'appliquer vos décisions ; et puis surtout : gagner parce que c'est votre décision qui est appliquée !Or, ces deux composantes de la décision sont indissociables : dans un environnement de plus en plus complex
...
Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 23 septembre 2010 |
Langue | Français |
Éditeur | EYROLLES |
Catégories | |
Nombre de pages | 363 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 635 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF |