Medias
Communiquer et convaincre dans un projet
Soyez le premier à donner votre avis
Un projet réussi est un projet que l'ensemble des protagonistes a pu s'approprier : les décideurs comme les utilisateurs. Il s'agit donc pour le chef de projet de communiquer pour informer et motiver les acteurs impliqués.Comment concevoir la communication du projet pour aider à convaincre et faire adhérer ? Comment lancer le projet et faciliter son déroulement ? Comment surmonter d'éventuelles résistances ?Ce guide détaille 10 bonnes pratiques pour communiquer efficacement à
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 21 février 2008 |
Langue | Français |
Éditeur | Editions d'Organisation |
Collection | Mode projet |
Catégories | |
Nombre de pages | 133 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 21.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 401 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |