60 règles d'or pour réussir votre site Web 4e Éd.

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
Destiné aux concepteurs et développeurs de projets web, aux webmasters et webdesigners, aux responsables communication et marketing ainsi qu'aux étudiants de ces domaines, cet ouvrage présente en 60 fiches autant de règles d'or à connaître pour diagnostiquer ou concevoir un site web, le rendre attrayant, fonctionnel et pertinent :Marketing : le site est-il bien référencé ? Comment mesurer sa popularité ? Son nom est-il percutant ?...Contenu : le site est-il d'actualité
...


Spécifications techniques

Date de sortie01 novembre 2013
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionCré@
Catégories
Nombre de pages147 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en couleur, Photographies
Mesure24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 440 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre